Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionShaders:Mini-tuto augmenter la luminosité EmptyShaders:Mini-tuto augmenter la luminosité

more_horiz
Vous adorez le rendu que font les Shaders, mais vous êtes incapable de miner avec?! J'ai la solution!


Les Shaders améliorent grandement la qualité vidéo de Minecraft. Lorsqu'on les a, on ne peut plus s'en passer, on a l'impression de jouer à un Minecraft 2020! Le seul hic c'est qu'on est désavantagé par leur faible luminosité en caverne...


Pour augmenter UNIQUEMENT  affraid la lumière qu'émettent les torches, il suffit d'aller dans:
Video settings ---> shaders ---> shader option (en bas à droite) --- > Lightning and Shadows option -- > Torchlight brightness et torchlight Fill

Voici en image ce que ça donne
Par défaut
Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité 2020-011

Avec Torchlight Fill à 8,0 
Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité 2020-012

Avec Torchlight Fill à 8,0 et Torchlight Brightness à 4.0
Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité 2020-013

Par défaut la nuit
Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité 2020-014


Avec Torchlight Fill à 8,0 et Torchlight Brightness à 4.0
Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité 2020-015

descriptionShaders:Mini-tuto augmenter la luminosité EmptyRe: Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité

more_horiz
Tabarnak de calisse, depuis que j'ai acheté le Willi Waller 2006 ma vie a complètement changé!

Désolé, il fallait que je la sorte... ton message ressemblait tellement aux annonces à la télé.  Razz

Merci pour ce mini-tuto, ça va m'être utile!

descriptionShaders:Mini-tuto augmenter la luminosité EmptyRe: Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité

more_horiz
Wow belle trouvaille Wink

descriptionShaders:Mini-tuto augmenter la luminosité EmptyRe: Shaders:Mini-tuto augmenter la luminosité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre