Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRichesse 26 octobre 2013

more_horiz
Listes de la richesse des joueurs en argent

King Sam: 300$
MaitreMiineur: 300$
Superwizzman: 300$
Azilum: 300$
Zazou184: 300$

Taux d'inégalité: 0%

300/300 X 100 = 100%    100-100=0%

Le taux d'inégalité est calculé selon la moyenne des plus pauvres divisée par celles des plus riches = le pourcetage d'argent moyen qu'on les pauvres par rapport au riche. Donc je fais 100% - le pourcentage X = l'écart d'argent en % qui éloigne les deux classes sociales.

Classes sociales:

Pauvres:0%

Moyenne: 100% (MaitreMiineur, Superwizzman, Kingsam, Azilum, Zazou184)

Bourgeoise:0%

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRe: Richesse 26 octobre 2013

more_horiz
Ce ne sont que des foutaises !
La bourgeoisie et le prolétariat existe déjà. Il faut calculer la richesse selon l'argent ET LE CAPITAL PHYSIQUE pas seulement l'argent. J'en ai vu un, il s'est bâti une tour et un autre s'est bâti une statue qui fait un doigt d'honneur. L'inégalité existe déjà. Calculer mieux votre richesse et reconnaissez le problème !
Faites vous à l'idée: Seule une union dans l'égalité et la solidarité triomphera !

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRe: Richesse 26 octobre 2013

more_horiz
J'aime les inégalitées ! Laughing 

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRe: Richesse 26 octobre 2013

more_horiz
Alors Mr. Wizzman vous êtes un bourgeois dans l'âme. Soyez sûr d'une chose, le prolétariat se convertira au sociabloc et reversera la bourgeoisie comme il se doit. Car le vrai pouvoir vient uniquement du peuple.
Comme dit le vieux proverbe: Vox Populi, Vox Dei (La voix du peuple est la voix de Dieu).

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRe: Richesse 26 octobre 2013

more_horiz
Ton point sur le fait qu'il faut calculer les capitaux physique pour faire le taux d'inégalité c'est vrai , je voulais justement le faire, mais je ne peux pas vraiment car c'est vraiment long à faire et assez compliqué, car il faudrait compter tout les cubes de chaque batiment (quand même imposant sinon ca sert à rien), mais si tu veux tu pourrais le faire ça permettrait d'obtenir des statistiques plus réaliste. Par contre, j'ai remarqué avec mes anciens serveurs que la plus part des joueurs qui avaient une très grande valeur domestique étaient MAJORITAIREMENT les plus et l'ordre se tenait assez bien. De plus, il est normale que hier il n'y avait pas de taux d'inégalité, car l'économie venait juste d'être commencée, c'était la première soirée avec le plugin économique. Bref si tu veux faire un recensement des valeurs domestiques de chaque joueurs je t'encourage fortement à le faire. What a Face

descriptionRichesse 26 octobre 2013 EmptyRe: Richesse 26 octobre 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre