Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionComment enlever les nuages !!! EmptyComment enlever les nuages !!!

more_horiz
Est-ce que vous voyez de nuages qui bloque votre belle vue en montagne ou qui coupe en deux votre tour ? Vous êtes tannés de ces maudits nuages?! Euh bien j'ai la solution ! cheers  En cherchant un peu sur internet j'ai trouver comment retirer les nuages et je vais vous l'expliquer . banane1

Étapes à suivre :

Conseil : Faire un backup de votre .minecraft au cas-où.

1. Enregistrer cette image quelque part vous en aurez besoin plus tard.( Oui l'image est toute blanche ) Sur ce lien: http://solidlystated.com/content/2011/01/clouds.png

2. Aller dans le menu démarrer et écrire %appdata% .

3. Entrer dans Roaming et ouvrir le .minecraft .

4. Une fois dans le .minecraft ouvrir le dossier versions .

5. Ouvrir le dossier correspondant à la version que vous jouez dans notre cas ce sera
«1.7.2-Forge10.12.2.1147» .

6. Une fois dans ce dossier vous devrez ouvrir le fichier java 1.7.2-Forge10.12.2.1147 avec un logiciel de compression
(Winrar, 7zip, Wizip, etc. ).

image :

Comment enlever les nuages !!! Tuto_n10

7. Un fois le fichier ouvert vous aurez ceci:
Comment enlever les nuages !!! Tuto_n11


Aller dans assets --> minecraft ---> textures ---> environment et supprimer le fichier clouds.png .

8. Glisser l'image «clouds» que vous avez télécharger dans le dossier.


Image :
Comment enlever les nuages !!! Tuto_n12

9. Lancer Minecraft et amusez-vous comme des fous sans maudit nuages ! Very Happy


Note : Si vous n'avez pas de logiciel de décompression vous pouvez utiliser celui-ci, télécharger sur : http://www.7-zip.org/

Dernière édition par Superwizzman le Lun 13 Oct - 23:52, édité 2 fois

descriptionComment enlever les nuages !!! EmptyRe: Comment enlever les nuages !!!

more_horiz
Ta «note». Elle ne marche pas. Sa se dit pas «vous pouvez utiliser télécharger». Je te recommande de changer sa Smile

descriptionComment enlever les nuages !!! EmptyRe: Comment enlever les nuages !!!

more_horiz
Ah désoler j'ai fais une faute Razz Merci l'expert Wink

descriptionComment enlever les nuages !!! EmptyRe: Comment enlever les nuages !!!

more_horiz
Tu peu juste faire : Echap > Options > Video Settings, et tu change «Clouds: On» par «Clouds: Off»!

descriptionComment enlever les nuages !!! EmptyRe: Comment enlever les nuages !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre