Yo, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec l'installation du nouveau forge. Ça l'air que c'est facile de tout télécharger et selon certains, il faut être cave pour ne pas y arriver, eh bien je fais parti des caves qui ne savent pas comment avec un gros manque de compétence. En effet, je suis bloqué à l'étape 3 de l'installation où il est écris qu'on doit télécharger en mode client le nouveau forge 7.1.10 si je me souviens bien. J'ai bien essayé, mais cela écris un message d'erreur où je dois partir forge 7.1... en mode manuel, mais j'ai bien vérifié et à l'étape 3, il n'y a pas de solution à ce problème. L'étape est écrite comme s'il il ne devrait pas y avoir de problème avec le téléchargement, mais dans mon cas, il y en a un. Il y a même une personne débordant d'assurance (j'aime mieux garder l'anonymat) qui m'a affirmé que c'était vraiment facile et que cela ne prenait pas la tête à Papino. J'ai donc vu de la lumière dans ses belles paroles et j'ai demandé à ce beau mâle alpha s'il pouvait m'aider dans mon problème, mais bon, même <<la tête à Papino>> n'a pu m'aider. Donc je m'adresse aux forces suprêmes de l'ordre en quête d'aide à un tel problème enfantin. Merci ! alien