Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le vol de Kingkilll !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Superwizzman
Lebeaupipeux
Maitre Mineur
7 participants

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyLe vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bonsoir à tous les Minecraftriens, le topic d'aujourd'hui consistera au procès d'un joueur appelé KingKilll.

Depuis que nous sommes petits, on nous dit que l'honnêteté est un élément primordiale dans la cohésion d'une famille, d'une amitié et d'une société. C'est alors, que nous sommes maintenant confronté à DES crimes malveillants qui ont été causés par KingKilll. Donc je vous pose la question aujourd'hui, quelle sera la peine de ce criminel? Dans le rapport qui suit, je vais vous faire part des nombreuses preuves à l'égard de l'accusé.

Pour commencer, je vais vous faire part d'une chronologie des événements :
Vers 17:35, je revenais de l'école, je me connecte sur le serveur, par la suite je me met en mode espionnage et j'apperçoit un premier infraction terrible, l'enlèvement d'un bébé cheval dont les parents était clairement les chevaux de Azilum99, du au couleurs génétiques de celui-ci. KingKill se sauvait avec un bébé cheval, en laisse, volé qui venait du World Trade Center.
KingKill se rendit près de son enclot à vache, et commença à enterrer un trou pour cacher son cheval, c'est alors que j'ai intervenu à l'aide d'un creeper. Cet être explosif a fait son travail, il vallait mieux la mort de l'animal pour lui sauver d'une souffrance éternelle.

Par la suite, vers 20h00, un autre vol/viol a été commis KingKilll entra dans le One World Trade Center pour forcer les bêtes a s'accoupler férocement, c'était un viol! Après la terrible acte, l'impitoyable criminel se sauva avec le bébé cheval, c'était un vol de cheval pour une deuxième fois et à la fois un 2e viol...
Le criminel en pleine fuite fuit avec sa victime dans son enclos à cheval et si mit à creuser un trou. De nombreuses photos ont été prises et le cheval fut enterré. Un coup le cheval enterré, l'agent Superwizzman fit buggué le pauvre enfant pour apaiser ses souffrances.

Maintenant que vous savez les événements en ordre chronologique, je vais passer aux accusations.


Premièrement, KingKilll est accusé d'avoir fait des crimes prémidité, car celui-ci avait tout planifier ses crimes. Avant son 2e vol de cheval, KingKill préparait des carottes en or, alors qu'il n'avait pas deux cheval pour les accouplés. Par la suite, il se rendit à la tour de Azylum et commença son viol forcé. De plus, une autre preuve qui prouve que ses crimes était prémidité était son besoin de tenir les joueurs loin de sa futur scène de crime. Par exemple, il se plaigna de la présence d'Azilum99 près de sa demeure et encourageait fortement les joueurs d'aller miner ou de se déconnecter.
<< KingKill :- Ouin allez jouez au hockey, ça serait une vraiment bonne idée!
Témoin -Veux-tu venir Sam?
KingKilll : Ah non moi ma rester à jouer à l'ordi.>> Si les témoins ont des clarification à faire, ils le feront. De plus, il avait dit la veille, à plusieurs reprises, que si il avait a accouplé son cheval avec quelqu'un, ça serait avec celui de Azilum99.


Deuxièment, le criminel était pleinement conscient qu'il commettait un crime, car il cherchait à enterrer son bébé cheval, voler et agressé, le plus rapidement que possible. Enterré des animaux de façon très subtile n'est dans aucun cas dans les habitudes de l'accusé et il est évident qu'une telle presse, une telle subtilité prouve que le criminel essayait de caché son cheval et ce dans un état de délit criminel. De ce fait, l'accusé mentait à toute la communauté. Il le savait que Azilum99 refusait d'accouplé ses chevaux avec le sien et que si il avait affaire à le faire, c'était 250$. Donc, nous constatons clairement que Azilum99 n'avait aucune intention de donné un cheval a KingKilll et avait donné aucune permission tel que : permettre d'accoupler ses propres chevaux et de lui donné le bébé,  permettre tout forme de viol forcer avec ses animaux et permettre tout contact sexuelle avec l'un de ses cheval, avec autrui, ce qui inclus un autre cheval qui ne lui appartiendrait pas.
Voici des photos qui prouve le voleur entrain d'enterrer sa victime :

Le vol de Kingkilll !!! 110

Le vol de Kingkilll !!! 210

Le vol de Kingkilll !!! 310

Le vol de Kingkilll !!! 410

Le vol de Kingkilll !!! 510

Outils utilisés durant le vol :

Le vol de Kingkilll !!! Vol-sa10

Troixièmement, il est strictement interdit dans le serveur de voler même si il n'y a pas de livre complet sur les méfaits. Nous considérions, que c'était inutile et trop long pour un serveur AMICAL et qu'il est évident que la tricherie et le vol est interdit comme dans tout jeu. C'est comme lorsqu'on joue au Monopoly, sommes-nous obligé de faire un monologue avant la partie que toute forme de tricherie et  vol n'est pas accepté? C'est alors que je déclare que le vol et la triche sont un axiome, une évidence même d'un acte immorale dans un serveur amical. Bref, pas la peine de faire une déclaration des droits humains lorsqu'on joue entre amis.


Quatrièmement, KingKilll est accusé de nuire au bon fonctionnement de la communauté, car ses mensonges, ses voles, ses violes et ses comportements hostiles peuvent entraîner la communauté dans de la paranoïa, de la peur et cette communauté est envahi par un sentiment de trahison. KingKill a commis des actes ce qui a causé une perte de cohésion sociétale. Cette dysfonction est compté comme une accusation, car elle aurait pue être évité et celle-ci est directement liée aux crimes causés par KingKilll. Lorsque je dit comportement hostiles, je parle de la monté de lait que l'accusé a fait avant son acte. Cette monté de lait était due a ses cuisantes défaites lors du tournois de SuperBonane. Ce qui me mène à dire, les actions de l'accusé ont été très probablement alimenté par sa jalousie de ne pas posséder de cheval assez rapide et de frustration de s'être fait battre dans un tournois.


Cinquièmement, je tiens à dire que l'espionnage est totalement légal dans le serveur, lorsque nous jugeons qu'un individu pourrait brimer les droits d'autres joueurs. C'est un peu comme le gouvernement canadien, il a le droit de nous espionner.

Pour conclure, KingKilll fait face a de nombreux chef d'accusation tel que : vol de chevaux, viol de chevaux ne lui appartenant pas, mensonge à un communauté complète et actions volontaire qui mène à une perte de cohésion sociétale. Quelle sera la peine de ce criminel? Personnellement, je propose une amende salée à l'accusé de 140$ et la pendaisons de son cheval, ce qui pourrait calmer ses envies «zoophile».  Si l'accusé à l'intention de refaire des actes pareille, la peine sera beaucoup moins clémente. Cette amende sera distribuée à l'ensemble de la société (KingKilll n'est pas inclus dans cet ensemble bien sur) de sorte à ne pas perturber l'équilibre du serveur. De plus, j'invite tous les joueurs à voter pour une sanction et a créer leur propre sanction. La peine de l'accusée sera fait par un vote démocratique dont l'accusé ne peut pas voter. C'est alors que je fais le souhait qu'aucune autre situation de ce genre ait lieu.


L'accusé a le droit de se défendre, tant et aussi longtemps que ses propos soit dit dans un certain respect et non que ce soit des insultes.

Les joueurs ont la permission de porter de nouvelles accusations envers le criminel.


Dernière édition par Maitre Mineur le Mar 28 Oct - 22:10, édité 4 fois

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Premièrement, je ne vois rien qui montre sur les photos que je l'ai voler et violer. Parce que j'ai juste amener le cheval chez moi pour lui faire un logement pour pas qu'il reste en plaine ville peuplé de monde occuper.Moi je me suis soucier de se pauvre cheval parce que il faisait vraiment pitié.

Deuxièmement quand il parle que je voulais pas venir jouer au hockey, il savais clairement que je ne pouvais venir parce que il était tard pour que je viennes.

Cette citation est totalement fausses (Par exemple, il se plaigna de la présence d'Azilum99 près de sa demeure et encourageait fortement les joueurs d'aller miner ou de se déconnecter.) je leur ai même demander si il voulait que je viennes avec eux et mon strictement refuser de venir parce que (voici la citation) sa sert a rien de venir a 3, sens dire d'avantage.Ce qui est d'azilum99 c'est qui me faisais peur avec son epé destructrise et le vouloir de TUER . Merci au personne concerner de bien vouloir dire la verité au lieux de dire des mensonges.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Et depuis quad on invente des complots contre des gens ? 0_0 Quel en serait le but ? Je vois que tu nie tout et que ton seul argument est de traiter les gens de menteur pour te défendre...

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
je dit pas que tout le monde mens, mais que la personne qui a ecrit ceci as mis dit citation que je n'ai jamais prononcer. Si jamais j'aurais fait ceci vous savez bien que je n'aurais jamais fait se vole en plein heure que les Minecraftriens joue. j'aurais fait ceci en plein nuit quand tout le monde dormirais.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Pour ne pas que l'on reconnaisse mon identité Razz  je changerai tous simplement de nom durant ce vote, je me nommerai donc: Sergio-Del-Caprioti-Del-Sacramouter-Der-Divi-Conzo-Volzocadro-Mozi-Del-Orado-Simoire-Del-Caprioti-Del-Cuisse-De-Poulet-Di-Capricorne. Long a été le voyage de moi et de mes 2 chevaux:
Le vol de Kingkilll !!! <a href=Le vol de Kingkilll !!! 2014-114" />
De retour dans ma tour, mes 2 chevaux ont eux leur premier chevillon Shocked  ou truc du genre bref un bébé cheval... Je me suis ramassé avec 2 chevaux roux et 1 cheval roux tacheté blanc. Quand j'ai appris que mes cheveux avaient été abuser sexuellement au début j'ai ris, puis j'ai pleuré, puis j'ai crié, puis j'ai ris, puis j'ai pleuré, puis j'ai crié... Very Happy  Sad  Mad  J'espère que la peine imposé au coupable sera redonné courage à mes 3 chevaux aujourd'hui traumatisés. Je suggère la peine suivante: une amande de 140$ (distribué à chaque joueur en partie égale de 20$ chaque) et que la possibilité à Kingkilll d'avoir plusieurs cheval soit retirer, je m'explique. Simplement faire en sorte que Kingkill n'a le droit d'avoir qu'un seul cheval à la foi... si il en trouve un autre et il le préfère à son ancien, il le remplace en tuant l'autre, si il préfère mieux son ancien, il garde son ancien et laisse l'autre où il est situé... Enfin , Kingkilll ne pourra pas créé une surpopulation de cheval comme il l'a fait pour les vaches, les moutons, les poulets, et, il aura quand même le droit d'avoir son propre cheval et non pas le fruit de cheval à autrui. Si j'ai d'autres idées, je les publierai!

Dernière édition par Ryden le Mar 28 Oct - 21:19, édité 1 fois

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
J'aurais j'aurais j'aurais.... Nous on a des preuves et non des trucs fictifs ! Tu as été pris dans le sac ! Very Happy

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bonjour, Fallman07, illustre argumentateur français et Prince de sang partiellement royal à demi portion.

Je prend parole ici, aujourd'hui, car j'ai eu la chance d'avoir lu les mots soigneusement mâchés par notre incomparable poète et entrepreneur sérieux, j'ai nommé : Maître Mineur. En effet, lors de ma lecture approfondi de cet article, j'ai pu tout en même temps écouter le point de vu de l'accusé dépourvu de son propre savoir, et même dépourvu de mémoire face à ses actes lamentables. Le <<criminel>> a utilisé les formules telles que <<Complètement ridicule>> ainsi que <<Tout es faux>> pour décrire, ma foie, une extrait d'ouvrage inachevé de notre grand expert du silice qui <<...paye en criss!>> Tout en constatant les divers preuves s'offrant à nous, j'ai pu donc questionner le <<Le zoophile>> en question et les termes que celui-ci a entrepris m'a fait cribler les tympans ! Il a eu recours à messages vocales tels que <<J'ai trouvé ce cheval dans la ville>>, <<Je l'ai trouvé et je voulais le rendre à son propriétaire>> et le message le plus effroyable pour terminer : <<Ce n'est pas moi qui les a accouplés>> en fesant référence aux innocents chevales d'Azylum99. Malgré ces extraits, le <<suspect>> tient toujours tête à la vérité, et je suis persuadé qu'il est disciple du mensonge dans cette histoire ! Quand je pense aux destins des plus atroces de ces petits nouveaux nés à quatre pattes, cela m'envahit d'un tourment recouvrant mon courroux ! À la base, j’étais d'accord avec le propriétaire de la grande compagnie <<Hadès>> en ce qui concerne l'aspect de la peine (-140$ + pendaisons cheval), mais me retrouvant face à un voile de mensonge de la part du <<pas fin farmer>>, j'exige que l’amende initiale (140$) soit augmentée, du fait que <<le malade mental>> n'est pas reçus une correction assez sévère, puisqu'il persiste à nous cacher la vérité que tout le monde connait. En plus de cette augmentation, j'exige que le cheval de Kingkill soit brûlé vif sous les yeux de son maître, et j'aimerais souligné que c'est jodanfred qui doit mettre fin au jour de l'animal domestique du <<bandit>> et même la protection faite de précieux diamants doit être aussi supprimée par les flammes infernales de l'autiste J'espère que par la suite, celui-ci cessera toute hostilité et idée afin de nuire au plaisir de tous.

Pourtant, je n'ai malheureusement pas conscience du fait qu'on puisse exercer un tel acte envers ses amis... Je devrais donc souligner que cela <<n'est qu'un jeu>> et on se doit de conserver le plaisir régnant le serveur.  

J'aimerais remercier nos deux administrateurs Maitre Mineur ainsi que son frère Superwizzman pour leurs espionnages très utiles qui nous à sauvé de la catastrophe composée d'une pléthore de chevals élevés par Kingkill.

Merci de m'avoir lu, bon jeu.

<<Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique.>>
Citation de Saint Augustin, Père de l'Église latine et théologien.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
si superwizzman aurait pris des photos comme quoi jetait vraiment entrain de violer et voler bien jaurais dit que oui je lai fait mais je ne lai pas fait parce que je fait attention au animaux

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bon, le criminel nit absolument tout, ce qui est pitoyable... et juste comme ça, c'est IMPOSSIBLE trouvé un BÉBÉ cheval et encore plus impossible dans la ville!! Tes arguments sont si courts, si irréel et enfaite tu n'as pas d'arguments, ta un argument c'est: vous mentez, vous yeux sont défectueux... ON a pas pu prendre de photo pendant le vol, car ça c'est dérouler trop vite...
De plus, tu ne fais que parler du second infraction, ton subconscien aurait-il avoué ton premier infraction?

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
oh dsl mais si jai pas fait la deuxieme bien jai pas fait la premiere

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
les prochaines fois je vais prendre des photos de tout ce qui se trouve sur mon chemin pour pas me faire accusez de chose que je nai pas fait messieur

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Tu feras ça, en tout cas tu es mieux d'être bon en Photoshop! riredent

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
pas besois de photoshop parce que je suis honnete et que je naccuse personne sans avoir de bonne preuve!!

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Que c'est ironique! lol!

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Pour toi mais c juste la pure vérité que tu veux pas entendre mais je ni peu rien

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Ça n'a aucun sens ! Tout le monde sait que tu as mis en place tes paroles/projets (accouplé les chevals des autres sans autorisation des maîtres de leurs animaux), tu semblais avoir planifié cela depuis ta défaite à l'hippodrome face à Superwizzman ainsi que jodanfred. Je me base sur le fait que tu ne menaçait sans cesse d'effectuer ces gestes ignobles pour faire chier tout le monde. Je ne comprend seulement pas pourquoi tu continues à mentir... Selon moi, tu ne fais que t'abaisser au point où ta sentence se verra augmenter (en fait, à mon avis selon les punitions que j'avais proposées).

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Ah, j'y pense, comme tu l'as énoncé hier, tu as dit <<Je l'ai trouvé et je voulais le rendre à son propriétaire>>, mais comment voulais-tu retrouver leur véritable propriétaire de ce cheval, si tu gardes l’existence de celui-ci secrète ? Ma foie, surtout que 2 chevals <<trouvés>>, c'est plutôt rare, surtout dans la ville... Je ne comprend pas pourquoi l'avoir enterré et n'avoir rien dit à personne...

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
même si il aurait cacher le cheval on aurait trouver un jour parce que on aurait vu la vit du bébé cheval.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
(Juste comme ça, c'est possible de trouver des bébé cheval dans la nature. Je suis sûr à 99,9% que ce que j'ai vu l'or de mon voyage n'était pas un âne mais bien un bébé cheval vu sa petite taille.) Ce message est posté non pas pour défendre l'accusé mais pour répondre à un commentaire laissé par Maitremiineur.

Dernière édition par Ryden le Mer 29 Oct - 17:38, édité 1 fois

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Je peux d'accorder Gui-f, mais normalement, les chevals en nature sont d'une portée de 2 à 6 cheval, dont rarement un bébé en fesant parti.... Et vu qu'il n'a trouvé qu'un seul cheval à la fois (je pense que c'est d'une intervalle plus grande que 30 minutes avant d'avoir les 2 chevaux découverts), cela prouve qu'il les a tout 2 découvert individuellement... Et pourquoi le voleur aurait consummé des DEUX carrotes en or alors que ceux--ci sont plus cher que des pains ou du poulet... En plus il a plein de vache, il ne doit pas manquer de bouffe...

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
J'veux dire plus précisément qu' il possède du poulet et du steak qui nourrit que je crois plus qu'une carotte en or... On le voit dans l'une des pièces importantes fournis par Maitre mineur.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Il est pourtant claire que tout est conclus !

-2 carottes en or.
Réplique de Kingkill: <<Oui mais je les ai bouffé>>.
Contre-réplique: Possession d'aliments plus efficaces sur sa personne.

-Reproduction de cheval illégalement.
Réplique: Je l'ai trouvé dans la ville.
Contre-réplique: Les 2 chevaux ont été retrouvé dans la ville a différents moments de la journée, donc il les a donc retrouver chacun d'eux individuellement, et normalement les chevaux sont en meute de 2 à 6, non individuel. Il y a aussi les mêmes gênes roux sales sur les chevaux volés.

- Maître des chevaux supposément inconnus ?
Réplique: C'est pas à moi, je voulais les rendre au propriétaire.
Contre-réplique: Pourquoi il n'a pas informé les joueurs que des chevaux perdus ont été retrouvés ? Et pourquoi les avoirs enterrés secrètement ?

Et FINALEMENT: Bin criss j'ai pas besoin de justifier tout ça calisse, car les acquins l'ont vu, messemble sa peux pas être plus claire esti Wink

Ah et désolé, parfois je ne met pas de guillemets (<<, >>)), car parfois je ne sais pas précisément mot pour mot ce qui a été dit...

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bon, vu que vab et Marc sont en cours, je dois les attendres. Vu que ça passe très vite lorsque je parle ici, je vais continuer :

Bon, hier, nous avons eu droit à des rires forcés, je dirais même des rires de paniques venant de l'accusé. En effet, il semblait dégagé à la fois de la panique et de l'assurance excessif dont je me questionnais beaucoup.
Il avait en sa logique un "argument" qui permettrait de remporter la cause. Il a plutôt interprété une série d'arguments dont ceux-ci ne représentaient guère sa minable assurance. Je me demande si, dans cette série d'argument , s'il à belle et bien véhiculé son supposé "argument", car je suis extrêmement déçu par ses propres propos stipulant qu'il n'était pas un menteur ni un voleur, parce que.... (Raison inconnu)... Bref des proposes non justifiés. D'après c'est la testostérone dégagé par ces pauvres bêtes (chevaux) qui à clairement levé le levier au zoophile.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bonjour, permettez moi de me présenter. Je suis Kohenris, philosophe-ermite à ses heures.

J'ai eu vent qu'un odieux crime avait été commis en mon absence dans ce serveur, en effet un vol de chevaux aurait eu lieu. Mais est-ce vrai ? Est-ce que l'accusé mieux connu sous le nom de KingKill ou Lebeaupieu ou encore Samuel Poirier ou encore Vassier Sam a réellement commis cet horrible affront au bien être d'un équidé (famille du cheval) ou est-il victime d'un complot ? Pour répondre à cette question, j'utiliserai une technique utilisée par les philosophes du monde entier de Socrate à John Rawls en passant par Kant, Freud, Nietzsche, Marx et Ptolémée j'ai nommé la dialectique. En effet je présenterai tour à tour une thèse prouvant la culpabilité de l'accusé, une antithèse prouvant qu'il est victime d'un complot et je trancherai la question avec une synthèse.

« Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.  »
Victor Hugo, Les misérables


Tout d'abord, selon toute vraisemblance l'accusé est coupable d'un double vol, d'un viol (accouplement forcé) et de tentative de séquestration. En effet, il aurait été aperçu récemment par MaitreMineur entrain de commettre le vol depuis les enclos de Sergio-Del-Caprioti-Del-Sacramouter-Der-Divi-Conzo-Volzocadro-Mozi-Del-Orado-Simoire-Del-Caprioti-Del-Cuisse-De-Poulet-Di-Capricorne vers 17h35 hier soir. D'après un témoignage anonyme, Superwizzman aurait été témoin avec MaitreMineur d'un second terrible larcin qui se produisit dans la nuit du 28 au 29 octobre de l'an 2014 vers 20h00. D'après les témoignages: "Un cheval de couleur rousse aurait été aperçu près de la tour blanche en compagnie de Kingkill en direction de la maison de ce dernier". Ce témoignage démontre très bien qu'un contact visuel à été effectué entre l'accusé, les témoins ainsi que le motif du crime. Ce n'est pas tout, en effet, le crime aurait été prémédité. Selon les faits, deux caches d'animaux sous-terainnes auraient été découvertes près des enclos de monsieur Kingkill. Toujours selon des témoignages: "Le cheval volé lors du premier larcin aurait été enterré vivant dans un trou qu'il creusa non loin de l'enclos alors qu'il tenait encore le cheval en laisse. Cela se reproduit lors du deuxième crime, cependant le trou creusé était à proximité des enclos de l'accusé alors que le cheval était encore en laisse." Ce qui démontre clairement qu'il avait prévu le coup pour ne passe se faire prendre. On peut alors remercier Dieu que ces chevaux soient mort avant qu'ils puissent être accouplés de force. Parce qu'effectivement, une enquête préliminaire a démontré que l'accusé avait fabriqué 4 carottes en or dans le but de s'en servir comme outil sexuel afin de forcer l'accouplement des équidés. Je vous épargne les détails mais, sur les 4 qu'ils possédaient, 2 ont "mystérieusement" disparu en-dedans d'une minute et au moment on retrouvait l'accusé avec un bébé cheval naissant. Produit d'un viol, tristement... Bref, l'accusé a usé de tentatives pernicieuses pour s'emparer de deux chevaux qu'il a tenter de séquestré pour utiliser à des fins de sur-reproduction.

« Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.  »
Jacques Prévert, Fatras


En second lieu, la damné société cherche un bouc-émissaire pour camoufler ses vices et ses ravages par le cubisme d'État. Lors de la nuit dernière, l'accusé à été victime d'un terrible complot, en effet par des techniques effrayantes et sournoises on lui a attribué un crime odieux et anticonstitutionnel. L'accusé plaide qu'il n'est vu à aucun endroit sur les photos du département d'enquête (MaitreMineur) qu'il est en train de voler le quadrupède. Il affirme cependant, que les témoignages ne sont qu'à demi-vérité puisqu'il a effectivement traîner un cheval jusqu'à chez lui mais ce n'était pas un vol mais plutôt un offre d'abri. L'animal, en effet aurait subit des traumatismes psychologiques au sein de la société cosmopolite qu'est notre ville et aurait voulu se trouver un abri. Notre accusé n'est alors pas un criminel mais plutôt un bon samaritain qui cherche le bonheur des plus vulnérables ce qui est une bonne raison en soit. Ce n'est pas tout, la bonne volonté de l'accusé nous démontre qu'il ne peut avoir commis ce crime. Tout à fait, l'accusé est l'exemple parfait du citoyen modèle d'une société idéale: honnête en tout temps et juste jusqu'aux ongles. Lors du tour de parole de l'accusé il a affirmé et je le cite: "Si jamais j'aurais fait ceci vous savez bien que je n'aurais jamais fait se vole en plein heure que les Minecraftriens joue. j'aurais fait ceci en plein nuit quand tout le monde dormirais." Cette déclaration montre bel et bien que l'accusé fait preuve de bonne volonté en avouant ses vices les plus cachés. Il fait preuve d'absolue honnêteté et de conformité aux normes (c'est à dire toujours dire la vérité). Il a même avoué que la véritable raison pour laquelle il voulait que Sergio-Del-Caprioti-Del-Sacramouter-Der-Divi-Conzo-Volzocadro-Mozi-Del-Orado-Simoire-Del-Caprioti-Del-Cuisse-De-Poulet-Di-Capricorne sorte de sa maison, c'était par peur de son épée légendaire. Le cubisme d'État étant jugé irrecevable par les plus éminents intellectuels de ce bas monde cherche à se justifier au moyen de bouc-émissaires. Donc, l'accusé est victime d'un complot et de déformation de propos de la part des plus hautes instances autoritaires de ce serveur.

«Light Yagami: C'est insensé, je ne connais même pas ce type !
Mikami Teru: (Cri de désespoir)
Aizawa (à Light): Light-kun, c'est trop tard, Near a gagné.
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, Death Note episode 37»


En dernier lieu, la justice tombe enfin, le véritable coupable est révelé... Depuis le début l'argumentaire de Kingkill est truffé de sophismes et de fausses révélations. Effectivement, lorsqu'on prend la peine d'analyser soigneusement et méthodiquement son argumentation on se rend compte d'un fait intéressant: Son argumentation est dépourvue d'arguments et par extension, de preuves. Il a en effet, un argumentaire tellement médiocre que même un enfant crédule ne pourrait pas tomber face à une défense d'accusé désespéré. Voici un exemple d'une phrase de défense qu'il a lancé suite à une constatation sur ses arguments de la part de MaitreMineur: "Pour toi mais c juste la pure vérité que tu veux pas entendre mais je ni peu rien" Lorsqu'on analyse la forme et le fond de la phrase on constate deux choses; 1. C'est très mal écrit ce qui démontre un certain empressement à vouloir se défendre sans faire attention aux règles de base de la grammaire et de l'orthographe et 2. Cette phrase n'a ni argument ni preuve, et en plus il en retourne une accusation contre l'accusateur. Il rejette catégoriquement la faute alors qu'il pourrait simplement utiliser le vieux principe français qui dit: "Faute avouée est à moité pardonnée". Par ailleurs, il fait preuve d'une défense basée uniquement sur de fausses justifications. Exactement, voici l'exemple le plus flagrant de tout son art et de tout son "talent": "si superwizzman aurait pris des photos comme quoi jetait vraiment entrain de violer et voler bien jaurais dit que oui je lai fait mais je ne lai pas fait parce que je fait attention au animaux" Il prétend que sous l'évidence de preuves tangibles et incontestables il n'aurait d'autre choix que de révéler la vérité mais lorsqu'on dit que non pas une mais deux personnes l'on vu en train de voler le bambin quadrupède encore chaud du ventre souillé de sa mère, il nie en bloc ? Il fait preuve de mauvaise foi et n'est définitivement pas capable de se rendre à l'évidence qu'il a été défait. En conclusion, l'accusé est coupable de double vol, de viol, de séquestration et d'atteint aux droits fondamentaux des animaux.

Voici donc ce que je propose en définitive.

Dans ma grande bonté, je vais laisser une dernière chance à l'accusé.

SI et je dit bien SI, l'accusé avoue publiquement son crime, il n'aura qu'à débourser 70 $ soit la moitié de ce que MaitreMineur a prescrit.

Cependant si il continue de nier en bloc voici ce que je prescrit:
-Que Jodanfred soit déclaré exécutant de cette sentence.
-Que les enclos de l'accusé soit rempli "À PERFUSION" de lave (tuant ainsi les animaux qu'il a capturé leur donnant un mort moins atroce que l’asphyxie généralisée des vaches et des moutons.
-Que l'accusé soit dépossédé en partie de ses avoirs (selon le bon jugement de l'accusateur MaitreMineur".
-Et qu'un gel des commandes temporaire d'un jour soit appliqué à Kingkill.


Ainsi, fini mon argumentaire ainsi que ma suggestion de sentance. Vous pouvez continuer chers camarades.

« Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté.  »
Lao-Tseu

Dernière édition par Kohenris le Mer 29 Oct - 14:28, édité 1 fois (Raison : Couleur mise pour emphase.)

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Excellente analyse de la part de Kohenris. Il y a cependant l'encre de l'une de ses phrases qui me pique les yeux : Il nous a partagé les sentences qu'il réservait à notre accusé, mais pour le premier point de sa <<Grande bonté>>, il utilise la formule du <<...Moitié pardonné>>, mais il ne doit pas oublié que celui-ci persiste toujours à mentir depuis hier. Néanmoins, Kingkill devrait déjà connaître ce dicton. Je proposerais plus une base de 140$ de taxe avec des augmentations si le farmer persiste à cacher la vérité.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre