Serveur Minecraft superwizzman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft superwizzmanConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le vol de Kingkilll !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Superwizzman
Lebeaupipeux
Maitre Mineur
7 participants

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
... Je viens de me rendre compte que si on retire Kingkilll de la liste des joueurs il reste 8 joueurs et donc la contravention ne sera pas de 140$ (si on sépare la sommes à 20$ par joueurs) mais bien de 160$!

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Et je tiens à vous rappeler que nous sommes dans la 51ème états des États-Unis, Eldaria. Nous prônons le Cubisme et le système est assez clair: Peu importe si tu as volé ou pas tu recevra les conséquences qui viennent avec pour montrer l'exemple aux autres et ainsi ne pas les incités à commettre les même erreurs.

La paix c'est la guerre
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force
George Orwell, 1984

BIG BROTHER IS WATCHING YOU! faucheuse
George Orwell, 1984

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
et pourquoi je payerais tout le serveur quand sa conserne juste une personne ?_? je nai pas arnacker tout le monde

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Comme je peux le constater, tu as mal lu mon message, je l'explique à la fin...

Et Jean, on est 8 et non 9... Vas voir sur les recenscements économique banane2

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Tu ne vas pas payer tous les joueurs. On va simplement te retirer une certaine somme d'argent comme pénalité. Cette somme sera répartie aux autres membres du serveur pour ne pas faire un trou dans l'économie tout simplement.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Moi je suis d'accord avec la sentence suivante: La pendaison de son cheval + l'amende de 140$... mais que fait on de son armure en diamant à cheval.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
ON LA LIVRE AU BÛCHER!! faucheuse

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Maintenant que nous avons débattu sur  la question du vote,  je pense que nous pouvons y passer. Je vais donc résumer les propositions de vote évoquées.

Maitremiineur propose une amende de 140$ à Kingkilll et la pendaison de son cheval.

Pour ce qui est de la proposition de Ryden nous ne pouvons pas interdire un joueur d'avoir plus de un cheval parce que cela empêche le joueur de jouer au jeu entièrement. Le joueur n'es pas banni il a seulement une saction pour ses actes.  Alors je résume la proposition de Ryden à une amende de 140$


Fallman07 propose un somme de 140$  plus l'exécution de son cheval avec son armure en diamant et un diamant brute au bûcher en plus. Par contre, l'armure en diamant à mystérieusement disparue... De plus, il demande à ce que le bourreau soit Jodanfred.


Kohenris à proposé deux sentence :
- Kingkilll devra débourser seulement 70$ si il avoue son crime.
- S'il continue de nier son crime la sentence proposé est :
-Que Jodanfred soit déclaré le bourreau de cette sentence.
-Que les enclos de l'accusé soit rempli "À PERFUSION" de lave (tuant ainsi les animaux qu'il a capturé leur donnant un mort moins atroce que l’asphyxie généralisée des vaches et des moutons.
-Que l'accusé soit dépossédé en partie de ses avoirs (selon le bon jugement de l 'accusateur MaitreMineur".
-Et qu'un gel des commandes temporaire d'un jour soit appliqué à Kingkill.

Pour ma part, je propose une amende de 140$ à Kingkill plus son exécution ( avec les objets qu'il portera sur lui lors de l'exécution ) et celle son cheval avec jodanfred comme bourreau évidemment. De plus, je propose de brûler plusieurs objets de valeur qui ont été confisqué à Kingkilll nous les sélectionnerons sauvagement lors de l'exécution ! Very Happy

Veillez voter pour une des sentences proposées la démocratie chosira le sort de Kingkilll le grand violeur de cheveaux.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Moi la proposition de Jodanfred m'intéresse beaucoup mais je la trouve un peu extrême... Comme l'armure de cheval en diamant n'a pas été retrouvé, je crois que la proposition de Superwizzman serait la meilleur.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
Bonjour, ce moment si important est en fin arrivé ! Pour ma part, j'hésite beaucoup : J'aime énormément la proposition de Superwizzman ! Normalement j'aurais voté pour la tienne, mais je pense que vous étiez sensé confisquer l'armure à cheval en diamant de Kingkill, mais elle a été soit brûlé, soit lancé dans l'eau, soit gardé secrètement a un endroit secret où seul Kingkill connait la position ou autres choses... Néanmoins, il y a trop de rumeur de la disparition de cet objet... Mais le plus troublant c'est que toutes ces rumeurs viennent de la même personne : Kingkill. C'est pourquoi je dis que normalement je choisirais la proposition de Superwizzman, mais vu que l'accusé semble avoir un plaisir fou à conserver des précieux objets et à créer plusieurs versions des faits, je ne pense pas que le cas du mensonge soit totalement règlé. Oui je sais, il est impossible d'empêcher quelqu'un de mentir, mais c'est juste pour dire qu'il ne devrait pas faire de tels gestes ! Pour conclure, je me suis finalement décidé à prendre la proposition de Superwizzman, MAIS pourvu que les objets sacrifiés soit d'une GRANDE VALEUR, de telle sorte que l'accusé réfléchisse 2 fois à ses coup à l'avenir... j'aimerais qu'il se dise (J'aurais tellement du donner mon armure au lieu d'avoir inventer de la merde, car maintenant je père encore plus de mes biens). Donc voilà ! mon vote est fait !

PS: J'aimerais savoir la sélection SAUVAGE des objets va se faire quand ? Smile

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz

Je vote pour la proposition à Superwizzman, surtout à cause de son comportement anti-coopération.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
« On tue les tigres pour la peau, les meurtriers pour l’exemple. »
Victor Hugo (1802-1885)


Bien que je considère mon châtiment comme étant légitime, je vote pour celui de Superwizzman.

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
je sais pas si les vote son fini je vote pour l'idée de Superwizzman et moi je voudrait rajouter quelquechose qu'on tu aussi ses pingouin a sam. si vous acepter de tuer les peingoin a sam disez oui et si ses non de joueur disez non.diable devil diable3 poupévaudou banane7 banane14 banana8 banana10 je pette le feu a l'ider de bruler le stock a sam.banane1 banane2 banane5 banane7 banane8 banane9 banane10 banane11 banane14 banane13 banane12 banane17 banane18 banane19 banane23 banane21 banane20 banane25 banane29 bananen banana2 banana banana3 banana5 banana7 banana8 banana11 banana10 banana9 .

descriptionLe vol de Kingkilll !!! - Page 2 EmptyRe: Le vol de Kingkilll !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre